L’INSTANT RADIO

Afin de préparer la saison 2016 / 2017, le mois de mars a été chargé en déplacements pour l’Agence, j’ai alors un peu délaissé la rubrique des Off. Je reviens aujourd’hui pour vous parler du moment que j’ai passé à Radio à Lenga d’Oc pour enregistrer l’émission Occitatitude.

Radio_lenga_d_oc_icone

Début mars, Jean Tuffou me contacte pour me demander si j’étais intéressée pour enregistrer une emission d’Occitatitude auprès de lui sur Radio Lenga d’Oc.

5674_692154847592492_1010614942790455438_nAu début, j’ai beaucoup hésité car je ne suis pas très à l’aise à la radio et surtout je préfère que se soit les artistes de l’Agence qui soient interviewés pour présenter leur projet plutôt que moi. Puis je me suis un peu plus penchée sur l’émission et j’ai porté une oreille attentive aux émissions déjà enregistrées par Jean Tuffou. Alors je me suis dit « pourquoi pas ? », ça serait l’occasion d’une part de parler des différents projets et artistes de l’Agence, puis de donner un regard nouveau à l’émission, un regard plus musique du monde.

Nous avons donc décidé avec Jean Tuffou d’orienter l’émission sur les musiques du monde mais surtout sur le partage et la transmission des cultures à travers la musique.

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir l’émission. Je vous souhaite une bonne écoute.

Marion

Émission Occitatitude – Radio Lenga d’Oc – 29 mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *