Qui est Marion ?


À propos / jeudi, avril 6th, 2017

Après avoir vécu une expérience forte, en tant qu’attachée de presse à New York, Marion Nicolas fait ses débuts au sein du groupe Culturespaces, notamment, pour le prestigieux Théâtre Antique d’Orange ou les célèbres Arènes de Nîmes. C’est dans cette structure qu’elle s’initie au développement de projets événementiels. 

Elle intègre par la suite, l’équipe de la compagnie de renommée internationale « Les studios de cirque », en tant qu’administratrice de tournées. Elle collabore alors au spectacle d’ouverture de Marseille Provence 2013, elle est aussi partie prenante lors de la clôture du festival Bonjour India à New Delhi (Inde), en coopération avec l’Institut Français.

Grâce à l’expérience acquise dans ce domaine depuis plus de 10 ans, elle crée, à Avignon, sa propre structure de développement de projets culturels et de production artistique. Son goût, pour la qualité, l’originalité et la diversité des projets artistiques qu’elle défend et soutient ardemment, se retrouve dans le choix des artistes qu’elle accompagne. Elle assure également la direction de production de manifestations importantes, comme Kolorz Festival (Carpentras), Festival Résonance (Avignon), Festival Dernier Cri (Montpellier)…

linkedin_logo_initials

Une réponse à « Qui est Marion ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *